citron caviar

22 novembre 2015

Capture d’écran 2015-11-22 à 13.39.34

Le caviar citron ( Citrus australasica )

vient d’un petit arbre qui pousse dans le sous- australien subtropical . Son fruit , également connu sous le nom de chaux doigt dans la forme ( = doigt doigt ) , est un cylindre d’environ six pouces , avec la peau de différentes couleurs en fonction de la variété , on estime qu’il existe 75 variétés .

Le citron peut être rose, jaune, violet, marron ou vert, et caché à l’intérieur de petites boules qui sont maintenant appelés caviar d’agrumes , sont une des perles nacrées , la couleur correspondant à la gaine montrant quelque chose translucide et offrent la saveur d’agrumes , aigre et doux.

Capture d’écran 2015-11-22 à 13.40.35

La culture de cet arbre est comme celle d’autres espèces d’agrumes , bien que les loisirs précise de l’ Australie sauvage pour offrir la meilleure qualité des fruits . En Europe , l’Amérique et l’Asie sont cultivés caviar d’agrumes pour répondre à la demande de chefs et les consommateurs en général.

Il est très curieux ouvrir le fruit de caviar de citron et de voir à l’intérieur des petites boules qui explosent en bouche refroidir , nettoyer les saveurs du plat qu’il accompagne , généralement utilisé pour les fruits de mer , car nous savons à quel point ils sont les agrumes mais également des cocktails et desserts sont faits avec cet ingrédient, entre autres choses.

Le caviar a commencé à expédier dans les années 90 dans un magasin de confitures à base de fruits sauvages , en 2000 et a été dans certains restaurants et il ya plusieurs compagnies dans le monde qui ont réussi à cultiver , afin de avoir un produit unique et entrer dans ce fruit australien sur le marché international .

Capture d’écran 2015-11-22 à 13.44.13